Cameroun - Présidentielle 2018: Samuel Eto’o appelle à voter pour le candidat Paul Biya

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Oct-2018 - 17h49   12331                      
129
Samuel Etoo a Yaounde, 02/10/2018 Capture d'ecran
Le meilleur buteur de toute l’histoire du football camerounais a dévoilé son intention de vote à l’issue d’une audience au Palais de l’Unité.

Comme Cameroon-info.net l’a annoncé en début de cette journée du mardi 2 octobre 2018, le Président de la République Pau Biya a accordé une audience en début d’après-midi à Ahmad le Président de la CAF.

Ce dernier avait dans sa suite, plusieurs personnalités parmi lesquelles Samuel Eto’o fils, ancien buteur de l’équipe nationale du Cameroun.

S’exprimant devant la presse au sortir de cette audience, Samuel Eto’o fils a dévoilé son choix au sujet des neuf candidats à l’élection présidentielle du dimanche 07 octobre 2018.

  « Nous avons besoin d’un leader rassembleur. C’est très important pour notre peuple. Au niveau du vote, je n’ai aucun doute sur celui que je vais voter. Le plus important c’est que mes frères fassent comme moi. Moi, je vais voter le candidat président Paul Biya pour toutes ces choses qu’il m’a apportées dans ma vie, dans ma carrière et pour toutes ces choses que j’ai connues » a déclaré l’ancien capitaine des Lions indomptables de football.

Le champion d’Afrique 2000 et 2002 est le troisième pensionnaire de la tanière des anciens Lions indomptables qui dévoile sa préférence au sujet du scrutin du 07 octobre prochain.

Ainsi, Samuel Eto’o a suivi la voie déjà ouverte par Rigobert Song Bahanag qui avait déjà invité les camerounais à voter pour le candidat Paul Biya. Par contre, Jules-Frédéric Nyongha, ancien entraineur des Lions indomptables, a invité à voter le candidat opposant Maurice Kamto.

Ci-dessous, vidéo déclaration Samuel Eto’o fils à l’issue de l’audience au palais de l’Unité à Yaoundé:

Samuel Etoo - 02/10/2018 (c) Canal 2
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique