Cameroun - Promotion/Daniel Urbain Ndongo (nouveau directeur de l’IRIC): «Je suis très ému et je voudrais remercier le seigneur, le Chef de l’Etat et son épouse»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Jul-2020 - 14h21   8710                      
19
Daniel Urbain Ndongo capture d'écran
Il a accordé sa première réaction publique à la CRTV, le média d’Etat.

Par décret présidentiel signé le 16 juillet 2020, M. Daniel Urbain Ndongo a été nommé directeur de l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC).

«C’est un sentiment de joie et de satisfaction, je suis très ému et je voudrais remercier le seigneur, le Chef de l’Etat. Je crois pouvoir faire tout ce qui est possible pour leur apporter satisfaction pour cette grande confiance qu’ils ont bien voulu m’accorder», a réagi l’heureux promu au micro de la télévision nationale, la CRTV.

Daniel Urbain Ndongo (c) CRTV

Ancien chef de la division de la coopération internationale de Synergies Africaines, l’ONG fondée par Mme Chantal Biya, le nouveau patron de l’école en charge de la formation des diplomates a aussi été attaché au Cabinet Civil de la Présidence de la République. Ministre plénipotentiaire, il remplace Salomon Eheth, nommé le 3 juillet dernier, ambassadeur du Cameroun auprès de la mission des Nations Unies à Genève.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique