Cameroun - Réaction: Maurice Kamto (Président du MRC) encense le nouveau single du rappeur Valsero

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Jul-2020 - 10h54   6391                      
7
Le populaire rappeur camerounais Valsero lors d'un concert de soutien au Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC, AFP/Archives/MARCO LONGARI
Le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a «renouvelé son respect» à l'endroit de l'artiste pour son travail.

C'est certainement l'une des chansons qui font le buzz au Cameroun ! Le dernier titre du rappeur engagé "Le Général" Valsero intitulé «Les loups sont sortis».

L'artiste camerounais a d'ailleurs été reçu sur le plateau du journal télévisé de TV5 Monde pour présenter son nouvel opus. Engagé dans la lutte contre le régime de Paul Biya, il vient de recevoir le respect de son allié Maurice Kamto.

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) l'a fait savoir à travers son compte Twitter le 5 juillet 2020.

«Respect renouvelé à Valsero pour son travail d'éveil de conscience du peuple. Une constance dans son œuvre artistique si dense. Valsero dit non au système qui entend toujours étouffer le peuple. Il montre la voie et prend les devant pour le changement».

 Pour le candidat malheureux à l'élection présidentielle de 2018 «avec son dernier opus, les loups sont sortis, Valsero dit avec des millions en avant dans la résistance pour la renaissance du Cameroun. Le pouvoir est au peuple dès lors qu'il est debout, s'émancipe de la peur que distille le système. La renaissance est irréversible».

Voici les tweets de Maurice Kamto 

Tweet Kamto 1 (c) Capture d'écran
Tweet Kamto 2 (c) Capture d'écran

 

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique