Cameroun - Réaction/André Magnus Ekoumou (nouvel Ambassadeur du Cameroun en France): «Paris, c’est un poste très délicat, il y a beaucoup de travail là-bas, et je pense que c’est à l’aune de ça, qu’on va me juger»

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 30-Jun-2020 - 20h39   9545                      
10
André Magnus Ekoumou, nouvel Ambassadeur du Cameroun en France Droits réservés
Âgé de 65 ans, le nouvel Ambassadeur du Cameroun en France a exprimé sa gratitude au Président de la République qui a jeté son dévolu sur lui ce mardi 30 juin 2020 pour remplacer Alfred Nguini.

«Je lui suis infiniment reconnaissant pour cette marque de confiance. Quant à ma mission, j’estime qu’Il faut juger le maçon au pied du mur. Allons d’abord prendre service à Paris. Parce que Paris, c’est un poste très délicat. Il y a beaucoup de travail à Paris, et je pense que c’est à l’aune de ça, qu’on va me juger» a-t-il déclaré au journal de 20h ce mardi sur l’antenne de la CRTV Radio.

Ce natif de Mbankomo, dans le département de la Mefou et Akono, Région du Centre, était avant sa nomination, chargé des missions à la division des Affaires diplomatiques au Secrétariat général de la présidence de la République où il a passé jusqu’ici, la grande partie de sa carrière de haut fonctionnaire.  Cet ancien étudiant de l’IRIC à Yaoundé, retourne en France où il a fait une partie de ses études.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique