Cameroun - Réaction/Honorable Kombo Gberi, (vice-président de l'Assemblée Nationale) à propos du discours de Paul Biya le 19 mai 2020: «Le discours du Chef de L’État est celui d'un bon père de famille qui ne veut perdre aucun de ses enfants face à ce vicieux virus»

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-May-2020 - 15h22   4458                      
6
Honorable Kombo Gberi, vice-président de l'Assemblée Nationale archives
Il s’est ainsi exprimé dans les colonnes du quotidien Cameroon Tribune paru ce 22 mai 2020.

Le Président de la République, Paul Biya, s’est adressé à la nation exceptionnellement le 19 mai 2020, la veille de la fête de l’unité. Son discours était axé sur la pandémie du Coronavirus qui ne cesse de faire les dégâts au Cameroun depuis le 6 mars 2020.

Un message commenté par l’honorable Kombo Gberi, vice-président à l’Assemblée Nationale, dans les colonnes du quotidien national bilingue, Cameroon Tribune, dans sa parution de ce 22 mai 2020.

«Le discours du Chef de L'Etat, S.E Paul Biya, à la Nation, est celui d'un bon père de famille qui ne veut perdre aucun de ses enfants face à ce vicieux virus. S.E Paul Biya a toujours été soucieux de la santé de ses compatriotes partout où ils se trouvent. En attestent toutes les mesures prises jusqu'ici par ses soins et implémentées sur le terrain. Ce discours vient donc galvaniser toutes les Camerounaises et tous les Camerounais face à un destin commun, celui d'éradiquer cette pandémie. Le discours vient mettre en somme, du baume au cœur de tous les Camerounais par ces temps de cette pandémie planétaire. Le Président est toujours à l'œuvre», commente l’élu de la nation.

 

 

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique