Cameroun – Réapparition: Dieuh, le malade mental hostile au régime de Paul Biya, est Vivant !

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Mar-2019 - 17h43   3372                      
10
Dieuh, le nalade mental hostile au President Biya Facebook
Alors qu’il avait été donné pour mort dans les réseaux sociaux, Dieuh est réapparu dans la ville de Banganté le samedi 16 mars 2019

La nouvelle de sa mort s’est répandue comme une trainée de poudre dans les réseaux sociaux, provoquant une indignation généralisée. Mais, Bien avant que les circonstances de son décès présumé ne soient établies, le «tribunal virtuel des réseaux sociaux» avait déjà condamné les responsables de sa mort. Pour les internautes,  il ne faisait aucun doute que Dieuh, avait été tué par les forces de sécurité de la  ville de Banganté (region de l'Ouest) . Comme preuve de son exécution sommaire, ces derniers ont brandi la photo d’un homme avec le visage ensanglanté, gisant dans son propre sang et ressemblant étrangement à Dieuh.  

Dieuh, le nalade mental hostile au President Biya (c) Facebook

Mais finalement, le temps leur a donné tort. Dieuh n’est pas passé de vie à trépas. Selon des informations relayées par le Quotidien Le jour dans son édition du 18 mars 2019, «il est réapparu dans la ville de Bangangté, le samedi 16 mars 2019, tenant en main une bouteille d’eau minérale»

Des sources fiables contactées par le Journal d’Haman Mana,  révèle que pendant que tout le monde s’inquiétait de sa disparition,  Dieuh  se faisait «cuisiner»  dans un commissariat de la ville sur ses préoccupations intellectuelles et notamment sur sa fameuse phrase taguée sur certains édifices de la ville  «Si Biya blague, moi Dieuh je ne blague pas». C’est après son audition qu’il a été libéré. Renseigne le journal.

En rappel, Dieuh le malade mental, hostile au régime de Paul Biya est devenu célèbre grâce aux diatribes anti–Biya qu’il peignait sur certains édifices de la ville de Banganté

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique