Cameroun - Réconfort: Le ministre de la Santé Publique au chevet d'une rescapée du massacre de Kumba

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Nov-2020 - 08h27   5078                      
0
Manaouda Malachie à l'hôpital d'Efoulan Capture d'écran
Manaouda Malachie s'est rendu lundi soir à l'hôpital central de Yaoundé pour apporter du reconfort à cet enfant de 10 ans.

Princess Aghaindum, âgée de 10 ans, est l'une des rescapés du massacre de Kumba. La gravité de ses blessures a nécessité une évacuation à l'hôpital central de Yaoundé. 

Elle y reçoit des soins depuis le jeudi 29 octobre 2020. Elle a subi une opération menée par le directeur de l'hôpital, Joseph Fouda. Une opération, qui selon le patron de cette institution hospitalière, s'est bien passée et qui a permis de stabiliser sa situation. 

Le ministre de la Santé Publique, Manaouda Malachie, s'y est rendu dans la nuit du 2 novembre 2020, dans le but d'apporter du reconfort à ses parents et de s'assurer de son état de santé. 

«Elle a été victime de cette odieuse attaque de Kumba. Mais dieu merci sa vie, pour le moment selon le pronostic du médecin, pourrait être sauvée. L'hôpital continuera d'être à son chevet, apporter tous les soins que ce cas nécessite, qui plus est, gratuitement suivant les instructions du président de la République».

Voici le reportage diffusé sur Canal 2 International 

Le Minsante au chevet d'une rescapé du massacre de Kumba (c) Canal 2 International
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique