Cameroun – Recrutement : Patrick Mboma pressenti pour remplacer Anthony Baffoe au poste de SGA de la CAF.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Jul-2021 - 20h33   17067                      
13
Patrick Mboma AFP
Selon des sources concordantes et très introduites au siège de la Confédération africaine de football au Caire en Egypte, l’ancien buteur des Lions indomptables du Cameroun devrait être le nouveau Secrétaire général adjoint de l’instance continentale « sauf un gros retournement de situation ».

 

Cameroon-info.net avait annoncé en exclusivité le 06 juin 2021, que l’ancienne gloire du football ghanéen, Anthony Baffoe, avait déposé sa lettre de démission du poste de SGA de la CAF. Malgré les démentis, l’information s’est avérée peu de temps après.

Ce samedi 3 juillet 2021, une autre source crédible, annonce que Patrick Mboma, l’ancienne gloire du football camerounais, est bien parti pour succéder à Anthony Baffoe. « Patrick Mboma est le futur Secrétaire général adjoint de la Confédération africaine de football » a déclaré sans ambages Richard Naha, notre confrère, réputé avoir des sources fiables auprès de la CAF.

L’instance que dirige depuis environ trois mois, le Sud-Africain Patrice Motsepe, n’a pas encore officiellement annoncé le nom de la nouvelle recrue qui va remplacer Anthony Baffoe. Ce dernier a été le tout premier ancien football de haut niveau a occupé un poste aussi important au sein de la CAF. Le Malgache Ahmad Ahmad, prédécesseur de Patrice Motsepe, avait au lendemain de sa prise de pouvoir à la tête de la CAF en 2017, nommé Antony Baffoe au poste de SGA en charge du football et du développement.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique