Cameroun - Religion: Comment une prière dite par le Dr Guy Parfait Songue a opéré un miracle dans la vie du journaliste Jackson Mbozo’o

Par Wiliam TCHANGO | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Jul-2017 - 06h02   9180                      
36
Guy Parfait Songue W. Tchango
Après le passage de celui qui se fait appeler « l’envoyé du Dieu créateur » dans le domicile de l’employé de Canal 2 International, ce dernier témoigne que plusieurs miracles se sont produits dans sa vie sur le plan financier.

Voici un témoignage qui pourrait à coup sûr confondre tous ceux qui doutent encore de l’efficacité des prières dites par « l’envoyé du Dieu créateur », le docteur Guy Parfait Songue. Un extrait vidéo posté le vendredi 30 juin 2017 par l’homme de Dieu camerounais  sur sa page Facebook rend le témoignage du journaliste Jackson Mbozo’o, en service à la télévision Canal 2 International qui dit avoir  vu nombre de ses problèmes financiers être résolus miraculeusement après une séance de prière délivrée à son domicile par le politologue camerounais qui venait tout juste de révéler sa casquette de serviteur de Dieu au public camerounais.

Voici son témoignage retranscrit par nos soins

Bonjour à toutes et à tous

Je tenais à faire ce témoignage qui, en fait est une question de foi.  La foi parce que le Dr Guy Parfait Songue est venu chez moi, il y a dix jours exactement. Il est venu dire une prière – je l’avais supplié pratiquement de venir vu son emploi du temps  assez chargé. Au terme de la prière, je me suis dit qu’il n’est pas normal qu’un homme de Dieu venu de très loin vienne chez moi et que je ne puisse pas lui payer au moins le taxi. Il ne m’a rien demandé, dois-je le préciser mais il se trouvait que pour moi, je n’avais rien à lui offrir parce que comme on le dit, j’étais dans la dèche à ce moment-là. Il me restait en tout et pour tout 60 milles Francs dans mon porte feuille. Je me suis dit d’abord, je lui donne 20 milles francs, et puis, l’esprit m’a dit : pourquoi ne pas prendre le seigneur au mot. Il a souvent dit : éprouvez-moi, vous verrez si je n’ouvrirais pas pour vous les écluses du ciel. Alors, j’ai plutôt décidé de prendre 50 milles sur les soixante milles francs pour payer le taxi de cet homme de Dieu. Et bien, je l’ai fait. Nous étions mercredi. Samedi, je suis en mission, une mission qui d’habitude me rapporte 50 milles francs. Mais au terme de la mission le dimanche soir, j’avais plutôt 280 milles francs.  J’ai dépensé 50 000 Francs et quatre jours plus tard, je me suis retrouvé avec 280 milles francs. Et comme cela ne suffisait pas, je n’étais pas au bout de mes surprises, j’avais un voyage en vue et il me fallait le billet d’avion. J’avais besoin de l’équivalent de 400 milles francs pour le billet. Je me suis dit : j’ai déjà  200 milles, ce qui veut dire qu’il me fallait encore 120 000 francs. Je ne m’inquiétais pas. Voila comment une cousine à moi que j’ai appelée, qui est quelqu’un haut placé à qui j’avais parlé de mon projet réagit...

La surprise c’est que lorsque je fais ce don en début de semaine dernière, je crois mardi, vendredi, je suis mis en mission pour samedi et dimanche avec un membre du Gouvernement que je ne vais pas citer ici. D’habitude quand on va en mission avec lui, on retourne avec 50 000. Mais cette fois-ci à mon retour, je me suis retrouvé avec 280 000 francs. Deuxième des choses, je reviens de mission dimanche soir, et pas plus tard que mercredi, je vais rencontrer une de mes grandes cousines qui est également quelqu’un que je ne vais pas citer ici, à qui j’avais demandé de l’aide pour l’achat de mon billet d’avion. J’avais demandé juste pour l’aller, c'est-à-dire 500 milles francs pratiquement. Alors, quand je vais là-bas mercredi, elle me remet une enveloppe de six cent milles francs. Alors quand j’additionne 280 000 et 600 000, ça me fait 880 000, donc pratiquement 900 milles francs et le tout en une semaine comme je vous l’ai dit. Alors, par rapport à tout ça, comment ne pas dire merci à Dieu, comment ne pas faire ce témoignage à vous pour vous dire : oui, il faut croire parce que le seigneur est merveilleux. Je tenais à vous faire ce témoignage et merci à vous Dr Guy Parfait Songue.

Auteur:
Wiliam TCHANGO
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique