Cameroun - Remise solennelle des logements offerts aux Lions du mondial 90: Voici les réactions de Roger Milla, Thomas Libiih, Joseph Antoine Bell et de la ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Aug-2020 - 09h12   4060                      
0
Cérémonie remise clés don logements aux Lions 90 MINHDU
Ces trois anciens Lions indomptables ayant participé à l’épopée fantastique des Lions Indomptables lors du mondial 90 en Italie, ont livré leurs impressions au micro de nos confrères de la CRTV.

Le palais des Sports de Yaoundé a servi de cadre à la cérémonie officielle de remise des clés des logements offerts aux 22 Lions Indomptables ayant participé à la coupe du monde 1990 en Italie. Sous l’égide du Ministre de l’Habitat et du développement Urbain, Célestine Ketcha Courtès, et de son collègue des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, ces anciens internationaux camerounais, qui ont permis  au Cameroun d’être la première nation africaine à atteindre les quarts de finale d’un mondial, ou leurs représentants, sont rentrés en possession des clés de leurs logements promis par le président de la République Paul Biya, le jeudi 27 août 2020.

Les bénéficiaires n’ont pas boudé leur plaisir malgré 30 ans d’attente. Thomas Libiih a magnifié le geste du chef de l’Etat et l’a exhorté à faire montre de la même générosité envers les futures générations des Lions Indomptables. Quant à Roger Milla, révélation de cette coupe du monde historique, il estime que cette récompense n’est pas usurpée. Pour ce dernier, elle est tout simplement le résultat du travail acharné que lui est ses coéquipiers ont abattu.

Voici quelques réactions des Lions Indomptables de 1990

 

réaction de la ministre Célestine Ketcha Courtes(c) CrtvWeb 
réactions des anciens Lions Indomptables de 1990(c) CrtvWeb 
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique