Cameroun - Rentrée scolaire: Ndoh Collins (député de Douala) offre des fournitures scolaires à 1000 jeunes de sa circonscription politique

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Aug-2017 - 12h19   8722                      
1
Albert Ndoh Collins F. Nonos
Évalué à près de 10 millions FCFA, ce don remis hier samedi, entre dans le cadre de la 9ème édition de la caravane de solidarité prônée par l’élu de la nation.

Albert Ndoh Collins, député du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de la circonscription électorale du Wouri-centre à Douala, répond aux besoins des élèves en cette veille de rentrée scolaire. Comme de tradition, il a offert hier samedi, 12 août 2017, des fournitures scolaires à 1000 élèves (francophones et anglophones) de sa circonscription politique.

Le don, évalué à près de 10 millions F, est constitué dans l’essentiel  des sacs, cahiers, livres, stylos à bille, bref tout le nécessaire pour une bonne rentrée scolaire. Pour la 9ème édition de sa caravane de solidarité, « il est toujours question comme aux précédentes éditions, de donner les mêmes chances de réussite à tous les élèves et de leur permettre d’aller à l’école dans la mesure du possible », a expliqué le député. Un geste de solidarité, qui vient ainsi soulager des parents en difficulté en cette veille de rentrée. 

« Deux de mes enfants ont bénéficié de ce don et je suis content de l’initiative du député. C’est un appui qui me permettra de préparer sereinement la rentrée de mes deux autres enfants », a confié l’un des parents présents à la cérémonie. A ces derniers, le député Ndoh Collins les a exhortés à continuer à se battre pour envoyer leurs enfants à l’école, seul gage qui leur permettra de  réussir dans la vie et de devenir des citoyens épanouis. Et aux élèves, de faire bon usage du don reçu pour honorer leurs parents

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique