Cameroun - Report de la CAN et du CHAN/Seidou Mbombo Njoya (président de FECAFOOT): «On peut organiser notre travail en fonction de cette feuille de route»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Jul-2020 - 09h19   1339                      
0
Seidou Mbombo Njoya Archives
la déclaration a été faite au cours du point de presse tenu le 30 juin 2020 à Yaoundé.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a pris la décision de reporter les deux compétitions continentales prévues au Cameroun. Le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020 se jouera désormais en Janvier 2021 et la Coupe d'Afrique des Nations (CAN)  2021 en 2022.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya, lors d'un point de presse tenu le 30 juin 2020, dans son cabinet, n'a pas caché sa satisfaction.

 «C'est un jour important pour nous d'avoir cette clarification à ce moment précis. Comme vous le savez on avait pas de visibilité et aujourd'hui on a une feuille de route que la CAF nous a donnée. Et on peut organiser notre travail en fonction de cette feuille de route. C'était un peu pénible pour nous de travailler dans l'incertitude. C'est à nous désormais d'être fin prêt pour ces deux rendez-vous continentaux, qui sont de très grande importance», s'est-il satisfait. 

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique