Cameroun - Représailles: Marlène Emvoutou menace de «déshabiller» Amougou Belinga, le patron de Vision 4

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Jun-2020 - 11h28   26752                      
47
Marlene Emvoutou Archives
L’ancienne cadre à la CRTV n’a pas apprécié d’être taxée d’escroc dans un papier commentaire diffusé le vendredi 26 juin 2020 au journal 20h de Vision 4, une Chaîne de télévision à capitaux privés émettant depuis Yaoundé.

En réaction aux propos de ceux que la chaîne présente comme «les détracteurs de Vision 4», qui appellent à travers la toile à boycotter le media de Jean Pierre Amougou Belinga en soutien au journaliste Ernest Obama, tombé en disgrâce, le 20h de la chaîne du Groupe Anecdote a dressé le portrait de «ces personnages qui visent la chute» de Vision 4.

Parmi les portrait, il y a celui de Marlène Emvoutou, que nos confrères présentent comme «une femme à scandale, ancienne pensionnaire de la prison de Kondengui» suite à des accusations de détournement de fonds et d’escroquerie.

Ce samedi 27 juin 2020, l’ancienne candidate malheureuse à la présidence de la FECAFOOT a réagi dans un audio publié sur son compte Facecook.

Notre compatriote qui réside désormais en France dément avoir été condamnée pour escroquerie. Ensuite, elle menace de «déshabiller» le Jean Pierre Amougou Belinga, si le commentaire en question n’est pas retiré de la page Facebook de Vision 4.

Morceaux choisis :

«J’interpelle Amougou Belinga. Je lui dis que c’est la dernière fois qu’on parle de moi en mal sur sa chaîne de télé».

«Si vous voulez me salir, je vais dire quelle est la nature des relations que j’ai eues avec Monsieur Amougou Belinga. Donc, faites attention. Vous avez détruit les vies des gens, vous n’allez pas détruire ma vie alors que je vous ai soutenu face à Maurice Kamto».

«Méfiez-vous, je ne suis pas normale. Je vous donne jusqu’à la semaine prochaine pour rectifier votre reportage sur moi ou le supprimer sur votre page facebook».

«Tout ce que Ernest Obama sait sur Jean Pierre Amougou Belinga, je le sais. Faites donc attention».

«Vision 4 est en train d’exclure l’excellence, Vision 4 verse dans la gadoue. Mais, ce n’est pas sur mon dos que vous vous ferez de la publicité» .

Voici l’audio posté ce samedi matin par Marlène Emvoutou

Marlène Emvoutou menace de déshabiller Amougou Belinga (c) Marlène Emvoutou
SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique