Cameroun - Retraite sportive de Gaëlle Enganamouït/Gabrielle Aboudi Onguene (lionne indomptable): «Je ne crois pas à ça… je trouve que c’est trop tôt»

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Jun-2020 - 15h48   3318                      
0
Gabrielle Aboudi Onguene Facebook
Interviewée dans le cadre de l’émission «Olympia Sports» du journaliste Boney Philippe, la capitaine des Lionnes Indomptables du Cameroun s’est exprimée sur plusieurs sujets, parmi lesquels la retraite annoncée de son ancienne coéquipière, le ballon d’Or féminin africain 2015.

Le jour de son 28ème anniversaire (9 juin 2020), Gaëlle Deborah Enganamouït, Ballon d’Or féminin africain 2015, annonçait la fin de sa carrière sur sa page Facebook avec un message: «End thanks for all», suivi d’une photo d’elle en action.

Après cette publication, plusieurs athlètes et encadreurs proches de la joueuse se sont exprimés. Au rang desquels, la capitaine actuelle des lionnes indomptables du Cameroun, Gabrielle Aboudi Onguene.

Dans le cadre de son émission «Olympia Sports», diffusée sur les antennes de la radio Amplitude FM à Yaoundé, Boney Phylippe a interrogé l’attaquante du CSKA Moscou en Russie.

«Je ne crois pas à ça. Je ne sais pas si, c’est elle-même qui vous l’a dit qu’elle arrête sa carrière. Pour moi, je trouve que c’est trop tôt pour elle. Je ne crois pas. J’ai essayé de voir son post, il ne me dit rien. Je crois que je vais essayer de parler avec elle et entendre cela de sa bouche. Parce que je ne veux pas être de ces gens-là qui croient à tout ce qu’ils voient et qui traduisent tout ce qu’ils voient dans les réseaux sociaux. Je n’ai pas encore eu le temps de parler avec elle. Je préfère parler avec elle et entendre ce que elle-même va me dire… je sais qu’elle peut encore. Pour moi, je ne peux pas imaginer qu’elle puisse arrêter sa carrière maintenant. Je lis ça comme ça. Dans ma tête, je sais qu’elle nous reviendra bientôt», a-t-elle confié au producteur d’Olympia Sports.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique