Cameroun - Rigobert Song: «Je vais reprendre mes activités et préparer le CHAN»

Par Jean-M NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Apr-2017 - 13h19   39572                      
5
Rigobert Song a l'aeroport de Yaounde Nsimalen (01/04/2017) Jeam M Nkoussa
De retour au Cameroun hier 1er avril 2017, Rigobert Song a accordé une interview à sa descente d’avion.

Question : Vous êtes de retour au Cameroun après être parti dans un avion médicalisé il y a six mois. Comment vous ?

R Song : Je suis effectivement de retour, ce n’est pas un poisson d’avril. Tout le monde sait les conditions dans lesquelles je suis parti. Aujourd’hui je suis de retour avec la grâce de Dieu. Mes remerciements au couple présidentiel qui a fait tout ce qu’il fallait pour que je puisse revenir vers le peuple qui nous a toujours soutenus.

Question : Vous avez été victime d’un AVC, à vous voir, on a l’impression que l’opération a été un succès total.

R Song : Ah oui ! Je rends grâce à Dieu et au peuple camerounais qui m’a accompagné à travers une mobilisation exceptionnelle. Maintenant, j’ai recouvré toute la santé grâce aux médecins qui ont abattu un travail énorme, parce que j’ai quand subi trois opérations.

Question : Vous rappelez-vous de ce qui vous est arrivé avant de quitter le Cameroun ?

R Song : Honnêtement non ! Après mon coma, je me suis réveillé à l’hôpital Salpêtrière à Paris. Je ne savais pas ce que je faisais là. Lorsque j’ai voulu toucher la tête, je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose. Donc, je ne suis au courant de rien de ce qui s’est passé. Mais j’étais très loin et je remercie le Seigneur de m’avoir comblé de ses bénédictions pour que je revienne en santé comme vous pouvez le constater.

Question : Est-ce à dire que vous allez reprendre vos activités ?

R Song : Oui, je vais reprendre mes activités. J’ai effectué un contrôle qui m’autorise à le faire. Bientôt, je vais préparer le prochain CHAN (Championnat d’Afrique des joueurs locaux, ndlr), car je suis le sélectionneur des Lions A’. Il faut qu’il y ait la continuité de la victoire de nos valeureux Lions à la CAN. Dans trois ou quatre mois, j’ai une compétition, donc il faudrait bien que je reprenne mes activités.

Jean-Marie Nkoussa de retour de Nsimalen

Auteur:
Jean-M NKOUSSA
 @jmnkoussaCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique