Cameroun - Sanction: Le ministre René Emmanuel Sadi (président du Conseil d'administration de la CRTV) limoge officiellement Cyrille Kemmegne de son poste de Rédacteur en chef de la station régionale CRTV du Sud

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jul-2020 - 13h52   12765                      
12
Cyrille Kemmegne archives
Le journaliste en rupture de ban avec le régime de Paul Biya et exilé en France, a été remplacé par Charles Le Bon Noesso.

Certains partisans du régime avaient affiché sur les réseaux sociaux, leur surprise de voir que Cyrille Kemmegne, ex-fervent supporter de Paul Biya, devenu opposant, a gardé son poste de chef de service des journaux et magazine d’information à la station régionale de CRTV Sud, lors des nominations publiées le 26 juin 2020 à l’issue du Conseil d’administration de la CRTV.

Les administrateurs l’avaient apparemment oublié. En effet, le ministre René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication et président du Conseil administration de la CRTV, a signé ce 2 juillet 2020, un additif. Ainsi, Cyrille Kemmegne a été limogé au profit de Charles Le Bon Noesso, qui occupait le même poste à la station régionale du Sud-Ouest. Ce dernier est remplacé par Jules Claude Etoundi, bien évidemment au poste de chef de service des journaux et magazine d’information.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique