Cameroun - Sérail: Invisible depuis plus d'un mois, Paul Biya a reçu ce 16 avril 2020 l'ambassadeur de France au Cameroun

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Apr-2020 - 15h12   28750                      
142
Paul Biya et Christophe Guilhou PRC
Les deux hommes ont parlé de la gestion du COVID-19.

Paul Biya est bel et bien au Palais d'Etoudi. Invisible depuis qu'il a reçu le 11 mars 2020 l'ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun, le Chef de l'Etat a réapparu ce 16 avril 2020.

Cette fois, le numéro 1 camerounais a reçu le chef de la mission diplomatique française à Yaoundé. Avec Christophe Guilhou, le Chef de l'Etat a parlé de la gestion du COVID-19 au Cameroun, en France et dans le monde, lit-on dans un tweet publié par Paul Biya à l'issue de l'audience.

 

Tweet de Paul Biya(c) capture d'écran
 
Cette actualité intervient alors que le l'opposant Maurice Kamto a saisi le président de l'Assemblée Nationale pour faire constater la "vacance" à la tête de l'Etat. Le leader du MRC critique en effet le fait que Paul Biya n'ait pas fait un discours aux Camerounais depuis le premier cas de Coronavirus au Cameroun.
La photo de l'audience entre M. Biya et l'ambassadeur français est ainsi présentée par les proches du locataire du palais d'Etoudi comme la réponse à cette démarche.
 
 
SUR LE MEME SUJET:



Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique