Cameroun - Sérail: Une photo de Marcel Niat Njifenji comme preuve qu’il est en vie

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Jun-2020 - 11h53   14381                      
49
Marcel Niat Njifenji B. Marlyse
«Tué» une nouvelle fois par la rumeur il y a quelques jours, le président du Sénat va, sauf accident, présider l’ouverture de la session parlementaire le 10 juin 2020.

Marcel Niat Njifenji est en vie et il se porte bien ! C’est le message qu’ont voulu transmettre ses proches qui ont diffusé sur la toile le 2 juin 2020, une photo dans laquelle on voit la deuxième personnalité du pays dans un appartement, manipulant son téléphone portable.

Marcel Niat Njifenji (c) B. Marlyse

Une autre réponse à une nouvelle rumeur qui s’est répandue il y a quelques jours, faisant état de la mort du Président du Sénat. La première réponse avait déjà été donnée par la CRTV, le média gouvernemental, qui a démenti la rumeur le 1er juin 2020; annonçant par la même occasion le retour imminent du parlementaire au Cameroun, actuellement en Europe pour des raisons médicales.

En proie aux difficultés de santé depuis des années, M. Niat Njifenji, 85 ans, se retrouve très souvent sur le vieux continent pour suivre des soins médicaux. Pour cette raison, il a encore dû se rendre il y a deux semaines en France. Mais, il devrait présider le 10 juin 2020, dans une semaine, l’ouverture de la prochaine session parlementaire à la chambre haute du Parlement.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique