Cameroun - Sérail/Jean Claude Mbwentchou (ex-ministre de l’Habitat): «Je rends grâce à Dieu et au Chef de l’Etat Paul Biya…tout est grâce»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Jan-2019 - 13h26   6255                      
13
Le ministre Jean-Claude Mbwentchou Archives
Limogé du gouvernement à l’occasion du remaniement ministériel du 4 janvier 2019, Jean Claude Mbwentchou s’est exprimé dans une lettre publique.

Après sept années passées à la tête du ministère de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU), Jean Claude Mbwentchou a été limogé suite au remaniement ministériel de vendredi dernier. Il est remplacé par Célestine Ketcha Courtès, le maire de la commune de Bangangté. Les deux personnalités sont issues du même département, le Ndé dans la région de l’Ouest.

Dans sa lettre publiée sur les réseaux sociaux, l’ex-MINHDU dit d’abord merci au Tout-puissant et au Président de la République. «Tout en rendant grâce à Dieu et au Chef de l'État S.E Paul BIYA, qui m'ont permis de bien m'exprimer pendant 07 bonnes années à la tête de cet important département ministériel, je voudrai remercier chacun d'entre vous pour le soutien multiforme à moi apporté pour bien accompagner notre Président de la République ».

Mbwentchou exhorte ensuite ses anciens collaborateurs à «apporter le même, sinon plus d'appui à Mme le Ministre dans sa quête de la performance, pour plus de visibilité dans les nombreux projets engagés dans le secteur névralgique dont elle a désormais la haute charge».

Il conclut en indiquant que «Nous devons Tous la soutenir et la suivre positivement. Maveun Keutcha, une fois de plus je te souhaite bon Vent en disant comme Saint Paul que Tout est Grâce. Merci à Tous».

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique