Cameroun - Sérail/Maintenu au gouvernement, Jules Doret Ndongo (ministre des Forêts et de la Faune) couvre Paul Biya de propos dithyrambiques: «Monsieur le Président, notre pays n’aurait pas rêvé mieux que l’océan d’intelligence que vous représentez»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Jan-2019 - 13h28   8553                      
29
Jules Doret Ndongo, ministre des Forêts et de la Faune archives
Le ministre des Forêts et de la Faune a organisé une messe, pour remercier le Chef de l’Etat qui l’a maintenu au gouvernement.

Les autorités politiques, administratives, traditionnelles et religieuses du département de l’Océan (région du Sud), étaient réunies le dimanche 20 janvier 2019, dans la localité de Bidjouka, située près de Kribi. Un digne fils du coin, Jules Doret Ndongo, a organisé une messe pour remercier Paul Biya qui l’a maintenu à son poste de ministre des Forêts et de la Faune, suite au réaménagement ministériel du 4 janvier 2019.  

A la fin de cette célébration eucharistique toute particulière, dite par Mgr Damase Zinga, évêque du Diocèse de Kribi, l’heureux élu a d’abord tenu à rendre grâce à Dieu. «Nous n’avons pas le droit de dissimuler notre reconnaissance et notre émotion. Que le Seigneur soit glorifié à jamais pour cette autre faveur spéciale, qu’il nous accorde de servir notre pays à ce niveau de responsabilités».

L’ancien Secrétaire Général des services du Premier Ministre s’est ensuite fendu de propos dithyrambiques à l'endroit du Chef de l’Etat. «Monsieur le Président de la République, je ne saurai jamais vous exprimer toute la reconnaissance dont mon cœur est rempli. Je suis fier que vingt ans durant, vous m’ayez pris auprès de vous pour apprendre à servir l’Etat, à servir l’intérêt général… Notre pays n’aurait pas rêvé mieux que l’océan d’intelligence que vous représentez», a déclaré Doret Ndongo.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique