Cameroun – Sollicitude: L’internationale camerounaise Nchout Njoya Ajara offre sa prime de victoire face à la Cote- d’ivoire aux victimes de la tragédie de Ngouache à Bafoussam (région de l’Ouest)

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Nov-2019 - 20h50   8004                      
4
Nchout Ajara auteure d'un doublé face à la Nouvelle-Zélande Fecafoot
C’est la substance d’une annonce qu’elle a faite ce mercredi 13 novembre 2019 sur Facebook

L’immense talent de l’internationale camerounaise Nchout Njoya Ajara n’a d’égal que sa générosité et son empathie vis à vis des tribulations que traversent ses compatriotes. Après avoir, le mois dernier, dédié la qualification de l’équipe nationale de football féminin pour le 4e tour des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2020, à la gardienne de prison Florence Ayafor décapitée dans la Région du Nord-ouest par des miliciens séparatistes, elle a cette fois décidé de rendre un hommage appuyé aux victimes de l’éboulement de terrain survenu dans la nuit du 28 au 29 octobre 2019 à Ngouache, Bafoussam , et qui a fait 43 morts. Elle leur a tout d’abord dédié la qualification des Lionnes pour le cinquième et dernier tour des éliminatoires des olympiades de Tokyo «Nous avons livré le match face à la Cote-d’ivoire en pensant à vous» a-t-elle déclaré.

 

La Joueuse de Valerenga en Norvège a ensuite annoncé «qu’en plus de la victoire que je dédie à mes parents, frères et sœurs sinistrés de Ngouache, j’offre également ma prime de victoire face à la Cote-d’Ivoire pour apaiser vos peines. Dieu le créateur nous aidera à traversé cette étape» a-t-elle conclu.

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique