Cameroun – SOS: Bloqué en Chine en raison du Coronavirus, Nyangono du Sud demande de l’aide à Chantal Biya

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Apr-2020 - 17h23   8222                      
9
Nyangono du Sud à Paris en France Facebook
«Le Lion du Sud» aimerait que la première dame organise son rapatriement, ainsi que celui de plusieurs autres camerounais bloqués en chine.

Bloqué en Chine à cause du Coronavirus, Nyangono du Sud veut rentrer au Cameroun. L’auteur du tube à succès «Foup Fap» a exprimé le désir ardent de rejoindre son pays, dans une vidéo diffusée ce samedi 18 avril 2020, sur les réseaux sociaux.

Dans cet élément d’une cinquantaine secondes,  «Le Lion du Sud» implore Chantal Biya, l’épouse du président de la République Paul Biya, et lui demande de déployer un avion en direction de l’Empire du Milieu, afin de procéder au rapatriement des camerounais coincés sur le sol chinois en raison de l’épidémie de Covid-19.

Le Cameroun a fermé ses frontières le 18 mars 2020, pour essayer d’endiguer la propagation du coronavirus sur son territoire. Aucune entrée et sortie du territoire n’est autorisée depuis cette date, sauf sous un ordre express du Président de la République. 

A cause de cette mesure,  l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Stephane Mbia est coincé au pays, et ne peut rejoindre la Chine pour prendre part avec son équipe du Sanghai Shenhua, aux préparatifs du lancement du championnat chinois de première division.

Le SOS de Nyangono Du Sud
(c) Facebook
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique