Cameroun : Soupçonnée de rapports homosexuels, Gaëlle Enganamouit porte plainte contre son amie qui aurait balancé les vidéos de leurs ébats sexuels sur les réseaux sociaux

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Nov-2021 - 18h52   40558                      
47
Gaëlle Enganamouit M.Csquare.T
L'ancienne capitaine des Lionnes indomptables a porté plainte contre Ahanda Nomo Brenda Charlie pour rétention sans droit de la chose d'autrui.  

Cette chose d'autrui résume notamment des bijoux, des vêtements et une tablette, selon l'énumération faite par Gaëlle Enganamouit dans sa plainte adressée le 1er novembre 2021 au Procureur de la République du Tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif.


Le désormais ex Team manager de l'équipe nationale de football féminin (fraîchement démissionnaire ce 4 novembre 2021), souhaite que le procureur fasse arrêter son amie avant que cette dernière ne balance sur les réseaux sociaux comme elle menace de le faire, le contenu de sa tablette. Un appareil qui contient selon le ballon d'or africain 2015 "des documents et informations personnelles et professionnelles confidentielles".

Peine perdue pour le moment car certains éléments de la tablettes, les plus compromettants, agitent depuis ce vendredi 05 novembre 2021 la toile. Il s'agit des vidéos des ébats sexuels entre Gaëlle Enganamouit et une autre jeune femme.


Au Cameroun où l'homosexualité reste un délit et un tabou, les homophobes tirent à boulets rouges sur l'ex buteuse des Lionnes indomptables.

Ci-après, copie plainte Gaëlle Enganamouit

Copie plainte de Gaëlle Enganamouit (c) Anonyme
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique