Cameroun - Soutien: Samuel Eto’o envoie un message de réconfort à son ancien coéquipier du FC Barcelone, Ronaldinho, écroué dans une prison au Paraguay

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Mar-2020 - 13h55   7641                      
1
Samuel Eto'o archives
L'ancien capitaine des Lions Indomptables a publié, sur ses comptes Facebook et Instagram le 21 mars 2020, une vidéo alors que son ancien coéquipier soufflait sur sa quarantième bougie derrière les barreaux.

L’international camerounais Samuel Eto’o fils a publié sur ses pages Facebook et Instagram le 21 mars 2020, une vidéo dans laquelle il envoie un message de soutien à son «ami et frère», le brésilien Ronaldinho, écroué dans une prison au Paraguay depuis le 6 mars 2020.

Dans cette vidéo de soixante secondes, faite en langue espagnole, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, envoie un message de réconfort à son ancien coéquipier: «Salut mon frère ! Je n’ai pas assez de mots, mon frère. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’anime, toi mon frère, toi mon ami. Je ne peux pas imaginer ce qui s’est passé. Mais je t’envoie de la force et je t’aime beaucoup. J’espère qu’on trouvera rapidement une solution à cela, car tu es une bonne personne. Le ‘’négro’’ t’aime beaucoup et tu sais que tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire…».

«Tu es mon frère, mon ami. Je ne peux pas imaginer ce que tu traverses. Je ne peux que vous demander d’avoir de la force et de beaucoup prier…Vous pouvez compter sur moi pour tout ce dont vous avez besoin. Ce que je peux faire, je le ferai. Et si je ne peux pas le faire, je demanderai la faveur à un ami», a déclaré le quadruple Ballon d’Or africain sur sa page Facebook.

L’ancien international brésilien, vainqueur du Ballon d’Or 2005, est accusé d’avoir utilisé un faux passeport paraguayen.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique