Cameroun – Subsistance: En raison du coronavirus, Annie Anzouer se lance dans la restauration

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Aug-2020 - 12h31   9558                      
6
Annie Anzouer ABK Radio
L’artiste a ouvert un restaurant à Douala, sis au quartier Kotto, à 100 mètres fin goudron Mbangue.

Non! Annie Anzouer n’abandonne pas la musique. Elle garde le meme amour pour le 4e amour qu’à ses débuts. L’artiste a juste fait preuve de pragmatisme et de réalisme. C’est qu’en ces temps difficiles marqués par la pandémie du Coronavirus, le Showbizz est quasiment à l’arrêt. Les spectacles se font rares et les artistes n’ont plus énormément d’entrées d’argent. Fort de cette situation, l’auteur de «mon passé» a décidé de se lancer dans la restauration.

«C’est quand j’ai vu des semaines passées sans que j’ai d’argent et avec des enfants malades, que j’ai eu l’idée de lancer mon restaurant. On était dans la préparation de mes 30 ans de carrière qui devaient avoir lieu en mai. Mais les choses se sont passées autrement, en plus de la perte de contrats qui auraient pu nous faire tenir pendant un moment», a-t-elle confié à nos confrères d’ABK Radio, le 05 aout 2020.

D’après la chanteuse, elle a surtout investi dans ce secteur d’activité parce qu’elle a par le passé, quand elle était encore plus plus jeune, fait une formation en cuisine et restauration.

«Je fais beaucoup de choses, le ndomba de porc, de poisson, les escargots. Bref ce n’est pas le Covid-19 qui m’a inspiré, parce que j’ai fait une formation en cuisine quand j’étais plus jeune. Et donc j’ai lancé mon projet» a-t-elle poursuivi.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique