Cameroun - Sud: Le ministre Louis-Paul Motazé promet d’offrir 10 millions de FCFA pour la construction de la maison du RDPC à Meyomessala

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Aug-2017 - 21h44   9552                      
12
Louis Paul Motaze Archives
La pose de la première pierre de cet édifice attendu depuis longtemps a été effectuée dimanche dernier.

L’attente ne devra plus durer pour les militants de la section RDPC Dja-et-Lobo 3. Ils auront bientôt leur maison du parti. La cérémonie de pose de la première pierre de cet édifice vient de se dérouler. Elle a eu lieu le 20 juillet 2017 à Meyomessala, dans la région du Sud. Elle s’est tenue à l’occasion de la 6e étape des tournées du chef de la délégation permanente et départementale du comité central du RDPC pour le Dja-et-Lobo Louis Paul Motazé. Le ministre de l’économie, du plan et de l’aménagement du territoire a promis d’offrir pour la construction de la maison du RDPC à Meyomessala, la somme de 10 millions de Francs CFA.  Sa promesse a été fortement  applaudie par les militants des 36 sous-sections du RDPC  réunis sur l’esplanade de l’hôtel de ville de cette localité.

Il a aussi apporté des matériels  et intrants agricoles acheminés à bord de 7 fourgonnettes.  Les populations du coin ont profité de la présence de la délégation conduite par Louis-Paul Motaze. Des demandes auxquelles il a donné des réponses. « Les populations ont posé le problème des adductions d’eau. J’ai eu à leur dire qu’une convention a déjà été signée pour l’adduction d’eau dans un certain nombre de villes du Cameroun dont Meyomessala. En plus de cela le budget d’investissement public a pris le relais pour que presque tous les villages de cet arrondissement soient pourvus en eau », a déclaré le chef de la délégation permanente du RDPC pour le Dja-et-Lobo.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique