Cameroun - Télécommunications: MTN Cameroon engage Rigobert Song Bahanag pour sa nouvelle campagne promotionnelle

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Apr-2021 - 11h28   3202                      
3
Rigobert Song sous les couleurs de MTN MTN-Cameroon
L’entreprise a édifié la presse sur le concept «Imbattable avec MTN, le réseau indomptable» soutenu par l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

MTN Cameroon et l’emblématique Rigobert Song Bahanag ensemble pour promouvoir la performance. L’ancien footballeur, capitane très aimé des Lions Indomptables du Cameroun, a été sollicité pour animer la campagne «Imbattable avec MTN, le réseau indomptable» initiée par l’entreprise de téléphonie mobile. Au cours de la conférence de presse que ses responsables ont animée à Douala le 5 avril 2021, l’on a appris que l’opération consiste à afficher «la supériorité des infrastructures de MTN Cameroon» à travers le réseau indomptable, jugé «performant sur l’étendue de sa couverture, sa vitesse et sa qualité couvrant plus de 97% de la population au Cameroun par les technologies 2G, 3G+, 4G et 4,5G».

Les responsables de la filiale camerounaise de l’opérateur de téléphonie mobile Sud-Africain parlent du «leadership établi de MTN» qui «permet à ses millions de clients d’être imbattables face aux défis quotidiens». Ils mettent en avant «les meilleurs forfaits pour appeler leurs proches en toute quiétude et aussi longtemps que possible, et surfer sur internet à moindre coût, mais aussi à toute vitesse».

Voici comment le Directeur Général de MTN Cameroon, Stephen Blewett,explique le choix porté sur Rigobert Song Bahanag: «Nous faisons certes du business, mais nous tenons surtout à apporter de la valeur à nos clients. Quand ils sont sur notre réseau indomptable, ils sont imbattables. D’où justement notre choix porté sur le capitaine-courage Rigobert Song pour être l’ambassadeur de cet état d’esprit». "Magnan" est présenté comme «l’incarnation du courage, de la motivation, du leadership et de la persévérance en football et dans la vie». Stephen Blewett se dit «heureux de travailler avec  Rigobert Song sur cette campagne».

Le nouveau partenaire de MTN acquiesce, salue les performances de la compagnie de téléphonie mobile et se dit honoré. «En tant que footballeur en particulier et en tant qu’homme, les épreuves de la vie m’ont donné l’occasion de me surpasser pour réussir. Et parfois m’en sortir quand tout semblait perdu. J’y suis arrivé probablement parce que j’avais un esprit indomptable, mais aussi parce que j’étais accompagné de formidables personnes. Je suis séduit par la façon dont MTN accompagne les Camerounais tous les jours avec son réseau et ses services depuis des années et c’est un honneur d’être à nouveau associé à cette marque leader», réagit le "capitaine-courage".

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique