Cameroun - Tragédie : L'artiste Tenor a été victime d'un accident de la circulation à Douala

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jul-2021 - 10h17   11833                      
11
Épave du véhicule de Tenor Facebook/Boris Bertolt
L'incident s'est produit à l'aurore ce jeudi 15 juillet 2021 au niveau de Bessengue. Le rappeur camerounais serait grièvement blessé et en soins intensifs, tandis que l'on signale un décès parmi les occupants du véhicule.

Le réveil a été marqué dans les milieux du showbiz camerounais ce jeudi 15 juillet 2021 par l'accident de circulation du rappeur camerounais Tenor. L'incident est survenu très tôt aux environs de 4 heures au niveau de "Feu rouge Bessengue", renseignent nos confrères de Radio Équinoxe. 

Pour l'heure, rien ne filtre sur les circonstances de cet accident. On sait tout de même que la violence du choc a provoqué sur le champ l'incendie du véhicule. Des sources médiatiques rapportent que Tenor est sorti grièvement blessé de cet accident, alors qu'un des occupants de la voiture, une jeune fille, est décédée sur le coup.

Le lanceur d'alerte Boris Bertolt croit savoir que Tenor est dans un état critique à hôpital Laquintinie de Douala, et a été admis au bloc opératoire. 

Il faut préciser que Tenor se trouvait à Douala où il a donné un concert à l'Institut Français du Cameroun en compagnie d'autres artistes, a l'occasion de la célébration de la fête nationale française le 14 juillet 2021.

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique