Cameroun: Un hommage judiciaire sera rendu ce jeudi 8 juillet 2021 à l’ancien procureur général près la cour suprême, Martin Rissouk A Moulong.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jul-2021 - 07h48   3563                      
0
Martin Rissouk A Moulong Archives
Décédé le 31 mai 2021 à Yaoundé des suites de maladie à l’âge de 82 ans,  Martin Rissouk A Moulong sera inhumé le samedi 10 juillet 2021 dans son village natal à Bafia, dans la Région du Centre.

Le programme des obsèques publié par la famille éplorée, indique que la levée du corps de l’illustre disparu est prévue ce jeudi 8 juillet 2021 en fin de matinée à l’hôpital général de Yaoundé.

Ensuite, cet après-midi, des hommages judiciaires seront rendus au siège de la Cour Suprême à celui qui est présenté par ceux qui l’ont connu, comme un ancien baobab du système judiciaire au Cameroun.

Une veillée est prévue au domicile du défunt, sis au quartier Bastos en face de l’Ambassade de Russie avant le voyage à destination de Bafia, chef-lieu du département du Mbam-et-Inoubou, où est prévue une autre veillée demain vendredi soir. Le dernier acte de ces obsèques aura lieu samedi 10 juillet avec au programme, témoignages, culte et inhumation.

--

Martin Rissouk A Moulong (c) Famille Martin Rissouk A Moulong

 

Martin Rissouk A Moulong (c) Famille Martin Rissouk A Moulong

--

avis décès (c) Famille Martin Rissouk A Moulong

--

 

Programme des obsèques (c) Famille Martin Rissouk A Moulong

--

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique