Cameroun: Un homme mis aux arrêts après avoir violé sa cousine dans une forêt vers Monatelé (Centre)

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jan-2018 - 17h39   13531                      
12
Centre Cameroun Archives
Âgé de 40 ans, Norbert Aimé a abusé de Chimène, 22 ans après l’avoir menacée à la machette.

C’est l’histoire d’un viol incestueux qui ébranle le village Nkolkosse, situé à 7 km de Monatelé, chef lieu du département de la Lékié, région du Centre. Les faits se déroulent le 6 janvier dernier. Partie en forêt à la recherche du bois, Chimène, âgée de 20 ans et élève dans un lycée de la place, est surprise de voir en pleine forêt son oncle Norbert Aimé, âgé de 40 ans.

Ce dernier arrive, armé d’une machette tranchante bien aiguisée, ménace à mort sa nièce qui va se laisser faire. Elle est abusée par son oncle autant qu’il en voulait si bien que rapporte la radio publique CRTV hier 12 janvier 2018, Chimène n’a même plus eu le temps de se rehabiller, sortant toute nue de la forêt à la grande surprise des villageois.

Beaucoup avaient d’ailleurs cru à un début de démence. Que non ! Il a fallu que la victime toute en larmes, relate ce qui lui est arrivé devant un public médusé. Le coupable sera aussitôt rattrapé dans sa course non sans avoir été copieusement bastonné par les populations. Il est passé aux aveux complets. Une plainte est déposée contre lui au parquet de Monatélé pour menace à mains armées, viol et inceste. Il médite son sort à la brigade de gendarmerie de Monatélé en attendant son jugement.

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique