Cameroun: Victime d’un accident de la circulation il y a plus d’un mois, Longue Longue se porte mieux

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Oct-2020 - 14h48   9176                      
2
Longue Longue archives
Il a récemment répondu aux questions D’Eric Christian Nya dans le cadre de l’émission Cameroun Feeling diffusée sur la CRTV le vendredi 23 octobre 2020

Le dimanche 13 septembre 2020, l’artiste musicien Longue Longue a été victime d’un accident de la circulation à Douala. Les images de sa voiture partiellement broyée ont fait le tour des réseaux sociaux suscitant de la frayeur auprès de ses nombreux fans. Selon des informations relayées par Cameroon-Info.net dans un article mis en ligne le 15 septembre 2020, l’auteur du tube intitulé «Ayo Africa», «a été percuté par un camion au lieu-dit Ngodi, non loin de l’immeuble des sapeurs-papiers. Le chanteur se trouvait alors à bord de sa voiture, dont le côté droit a presque été détruit par la violence de l’impact».

Après un bref séjour à l’hôpital, le temps de s’assurer qu’il ne gardera aucune séquelle importante de cet accident, «le Libérateur Libéré» a rejoint son domicile et se porte manifestement bien. D’ailleurs on a pu s’en rendre compte ce vendredi 23 octobre 2020, lors de son passage à l’émission Cameroun Feeling présenté par Eric Christian Nya, et diffusé sur la CRTV, l’office national de radiodiffusion. Au cours de ce programme très suivi, le «papa de Kirikou» a tenu à rassurer ses fans en leur promettant qu’il se porte à merveille et qu’il est prêt pour reprendre la route pour distiller son art.

« Dieu merci je n’ai pas les mains sales, je n’avais pas les mains sales et je n’ai pas le derrière sale. Ce qui fait que je suis sorti de là sain et sauf. Ma voiture a été broyée. Mais je porte bien», a-t-il déclaré.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique