Cameroun - VIDÉO: L’ancien Lion indomptable Serge Branco bloqué par les forces de l’ordre à l’entrée d’Équinoxe télévision à Douala

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Apr-2017 - 00h36   35153                      
13
Serge Branco bloqué à l'entrée d'Equinoxe télévision par les forces de l'ordre - 10/04/2017 Capture d'écran
Alors que le médaillé d'or olympique de Sydney 2000 s'apprêtait à accéder dans l’enceinte de la télévision privée, il a été violenté par les forces de l'ordre venues «l'empêcher» de participer à l'émission 100% Foot.

Dans la vidéo ci-dessous, publiée par Équinoxe télévision, Serge Branco accuse le président de Bamboutos FC d’avoir commandité cette arrestation et ainsi l’empêcher de participer à l’émission 100% Foot à laquelle il était convié.

Dans un entretien accordé à Cameroon-Info.Net en février dernier, Branco perçait l’abcès de la crise qui l’oppose à Justin Tagouh, le Président du conseil d’administration de Bamboutos FC de Mbouda. Ce dernier l’avait licencié quelques semaines plus tôt de son poste de Manager général du club de Mbouda.

«On en est à ce point parce que le Président du conseil d’administration, Justin Tagouh veut gérer cette équipe communautaire comme son équipe à lui seul sans rendre compte et sans consulter personne ni les administrateurs ni les élites qui cotisent beaucoup d’argent  pour cette équipe. Ce sont ces élites et les chefs traditionnels qui m'ont demandé de structurer et professionnaliser l’équipe, car ils pensent que Bamboutos  doit changer de dimension depuis la finale de la dernière Coupe du Cameroun. C'est pour cette réorganisation qu’on a fait appel à moi et le Président du conseil d’administration, lui, continue de diriger l’équipe avec barbarie», dénonçait-il.

La scène «surréaliste» en plein 21 heures à l'entrée d'Équinoxe TV à Douala ce lundi 10 avril promet un rebondissement dans cette affaire selon les observateurs de la scène sportive nationale.

Serge Branco arrêté à l'entrée d’Équinoxe Télévision à Douala Equinoxe TV
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique