Cameroun - VIDÉO: Vague d’arrestations à la Ferme suisse Palm’Or à Edéa, à la suite d’une rixe entre travailleurs et agents de sécurité

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Mar-2017 - 15h09   54860                      
3
Vague d'arrestations à la Ferme Suisse Palm'Or - Edéa, 03/03/2017 Pascal Dibamou
Vendredi 3 mars 2017, les forces de l’ordre et de défense ont arrêté plusieurs personnes travaillant dans cette Ferme pour atteinte à l’ordre public.

Leurs collègues ont une altercation avec les agents de la société  de gardiennage Africa security.

La plantation de palmeraie de la Ferme Suisse Palm’or, située entre Kribi et Edéa, compte plus de 200 employés. Depuis hier matin, elle est sous les feux des projecteurs. «Les forces de sécurité et de défense ont arrêté plus de 30 employés de ladite plantation. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’altercation de vengeance contre les agents de la société civile Africa Security, chargée de protéger la plantation. Ils reprochent à ces agents d’avoir tué l’un des leurs», rapporte notre confrère Pascal Dibamou du journal Mutations.

Selon ce dernier qui cite des témoins joints au téléphone, le jeudi 2 mars 2017, deux agents de Africa Security et des travailleurs de la plantation se sont affrontés pour des raisons encore inconnues. «Un affrontement qui va laisser un mort sur le carreau. L’image du corps de ce dernier fait le tour des réseaux sociaux. L’exploitation des personnes arrêtées par les forces de l’ordre pourra lever le mystère sur cette affaire».

Ci-dessous une vidéo des arrestations qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux:

Vague d'arrestation à la Ferme Suisse Palm'Or via Facebook Profile
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique