Cameroun - VIDÉO/Guy Parfait Songue: «Je suis la seule personne sur cette planète qui sait quels sont les gens qui veulent tuer Paul Biya»

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Feb-2018 - 13h42   20759                      
28
Guy Parfait Songué Capture d'écran
L’enseignant d’Université et désormais «apôtre de Jésus Christ» promet au président de la République une «fin atroce». Car, Paul Biya ne se serait pas rapproché de lui suite à son appel lancé il y a quelques temps.

«Il n’a pas fait ce que je lui ai demandé de faire et ce que j’ai déclaré va lui arriver. C’est-à-dire, s’il ne fait pas ce que je dis, nous [mon père Jésus Christ, tout l’armement que nous avons mis autour de lui pour le garder vivant en attendant qu’il parte, et moi qui suis un instrument de guerre, qui ai connaissance des véritables ennemis qui sont les siens] allons le lâcher, et il va finir de la plus mauvaise façon», affirme Guy Parfait Songue lors de son interview sur Afrik Inform le mardi 30 janvier 2018.  

Selon l’«apôtre de Jésus Christ», ceux qui veulent remplacer Paul Biya veulent le remplacer de la manière la plus cruelle qui soit: c’est tuer le maximum de camerounais, augmenter ainsi leur puissance à travers les sacrifices de sang et ensuite prendre la relève (…) les personnes qui veulent le tuer sont toujours autour de lui. Il n’y a pas d’endroit où ses ennemis ne soient pas avec lui. Parce qu’il a fait la «têtutesse», il va subir l’autorité de Dieu».

«Je suis la seulement personne sur cette planète qui sait quels sont les gens qui veulent le tuer, quels sont les gens qui financent Boko Haram au Cameroun, quels sont les gens qui ont brûlé l’Assemblée Nationale, quels sont les gens qui financent le désordre dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, et quels sont ceux qui ont préparé les attentats contre le peuple», ajoute-t-il. L’intégralité de l’interview de Guy Parfait Songue dans la vidéo ci-dessous:

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique