Cameroun – Vidéos - Longue Longue: «S’il vous –plaît, je veux mon passeport, je veux travailler pour nourrir mes enfants»

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Apr-2019 - 11h44   13848                      
16
Longue Longue Capture d'ecran
De passage au « guichet unique» à Douala, Longue Longue a une fois de plus imploré les autorités camerounaises de lui remettre son passeport

Il y a quelques jours Longue Longue  était l’invité principal de l’émission «Dans le Viseur» diffusé sur les ondes d’Abk radio. C’était la première sortie médiatique du «Libérateur» après la diffusion de la fameuse vidéo dans laquelle il demandait tout en pleurs, pardon aux camerounais. Au cours de cette entrevue qui a duré plus d’une heure, l’artiste s’est appesanti sur les contingences qui l’ont contraint à réaliser cette vidéo d’excuses publiques, mais également sur les déclarations attribuées à son petit frère Billy longue. Par la même occasion, Le «Libérateur Libéré» a réitéré  ses excuses au couple présidentiel, dans l’espoir que cela lui permettrait de rentrer en possession de son passeport qui lui a été confisqué. Apprendra-t-on. Mais les choses ne sont pas passées comme il l’envisageait.

Longue Longue (c) Facebook

 Longue Longue a donc remis ça. Cette fois,  dans les locaux du «Guichet Unique» à Douala. Devant des employés visiblement ravis de voir l’artiste dans une telle position de faiblesse, il a une fois de plus demandé pardon à Paul et Chantal Biya. Avant de supplier à genoux qu’on lui remette son passeport ; car il «a besoin de travailler, de nourrir ses enfants».

Longue Longue (c) Capture d'ecran
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique