Cameroun - Vision 4: Nathalie Koah reçue par Amougou Belinga après avoir allumé Ernest Obama sur Facebook

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Nov-2019 - 12h41   7804                      
7
Amougou Belinga et Nathalie Koah Nathalie Koah-Facebook
L’ex-compagne de Samuel Eto’o effectue une tournée médiatique de présentation de ‘‘Renaître’’, son nouvel ouvrage.

Après la Côte d’Ivoire, Nathalie Koah est au Cameroun pour la tournée médiatique de présentation de son nouveau livre, ‘‘Renaître’’.

L’ex-compagne compagne de Samuel Eto’o Fils a été reçue à cet effet le mardi 19 novembre 2019, par Jean-Pierre Amougou Belinga, président directeur général du Groupe L’Anecdote qui édite la chaîne de télévision Vision 4.

«J’ai eu l’honneur de lui remettre en main propre quelques exemplaires commandés et dédicacés de mon livre RENAÎTRE, pour lui et quelques-uns de ses collaborateurs intéressés», a-t-elle écrit sur Facebook.

Cette rencontre est intervenue quelques heures après une autre sortie remarquée de la star sur le même réseau social. Cette fois, Nathalie Koah répondait au journaliste Ernest Obama, directeur général de Vision 4.

Il a déclaré à l’émission Tour d’horizon diffusée le 18 novembre sur cette chaîne, qu’il ne connait pas Nathalie Koah.

Une déclaration mensongère, de l’avis de l’auteure de ‘‘Revenge Porn’’, qui a rappelé que le journaliste lui consacre tout un chapitre dans son livre intitulé ‘‘ Tout est pardonné’’, paru en 2015.

«Comment me consacrer un chapitre dans votre ouvrage en 2015 (le grand public l’ignore car il n’a cassé aucune baraque malgré l’accompagnement des plus grands) si bien au point de dévoiler ‘‘mon autre visage’’ et dire en 2019 à mondovision ne pas me connaitre?» demande celle qui dirige désormais une ligne de lingeries.  

«Serait-ce l’aveu d’un mensonge de plus dans la grosse collection? Donc en 2015 vous mentiez alors dans votre ouvrage? Comment dévoiler le visage d’une personne qu’on ne ‘‘CONNAÎT PAS’’ ou effectivement vous me connaissiez et hier vous avez menti?  Le temps est le seul tribunal Mr OBAMAAAA. Conseil d’une jeune sœur : Quand vous n’avez pas la vérité à vos côtés, faites souvent bien de vous taire», a-t-elle ajouté.

Ernest Obama appréciera.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique