Cameroun: Voici la circulaire que le Secrétaire général du Comité central du RDPC a adressé aux militants et cadres du parti au pourvoir au sujet des échéances électorales 2018.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jan-2018 - 17h28   10284                      
5
Jean NKUETE, Secretaire General du RDPC Archives
Jean Nkuete indique à ses camarades comment se mobiliser pour assurer au parti des flammes le plein des voix nécessaires aux victoires « éclatantes auxquelles il aspire pendant les élections annoncées cette années.

Cette nouvelle année verra l’organisation au Cameroun d’au moins quatre scrutins en principe. Depuis le 02 janvier 2018, ELECAM, l’organe chargé d’organiser les élections au Cameroun, procède à la révision des listes électorales.  A la faveur de cette nouvelle campagne des inscriptions sur les listes électorales, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) demande à ses militants d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales. Ainsi, le parti des flammes a décidé de lancer une campagne de mobilisation des militants ou potentiels électeurs avec comme objectif, gagner tous les scrutins qui seront organisés cette année.

A cet effet, Jean Nkuete, le secrétaire général du Comité central du RDPC, a adressé le lundi 09 janvier 2018, aux responsables à tous les niveaux de ce parti politique au pouvoir, une circulaire portant organisation de la révision des listes électorales du RDPC au titre de l’année 2018.

Les visées de cette circulaire du patron de l’administration du Rassemblement démocratique du peuple camerounais sont électorales. « Comme nous le savons tous, une élection se gagne avec des électeurs et grâce aux électeurs. C’est donc pour nous un impératif catégorique de tout mettre en œuvre maintenant, afin d’assurer au Parti le plein des voix nécessaires aux victoires éclatantes auxquelles il aspire. » explique Jean Nkuete.

Ci-dessous, le courrier que Jean Nkuete a adressé aux Membres du Comité central, à la Présidente du bureau national de l’OFRDPC, au Président du bureau national de l’OJRDPC, aux Chefs des délégations permanentes régionales du Comité central, aux Chefs des délégations permanentes départementales du Comité central, aux responsables des Bureaux des organes de base RDPC, OFRDPC et OJRDPC, et aux responsables des Commissions constituées.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique