Cameroun: Voici la vidéo de la bourde d’Adèle Mballa Atangana, présentatrice du 20h30 à la Crtv-Télé, qui fait un buzz énorme.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-May-2017 - 13h54   2098                      
23
Adele Mballa Atangana CIN SC
Mise à mal par son erreur grossière à la présentation du 20h30 sur le plateau de la Télévision nationale le lundi 15 mai 2017, Adèle Mballa Atangana, par ailleurs Directrice de l’information à la Crtv-Télé,  n’a pas présenté le 20h hier mardi 16 mai.

Contre toute attente, c’est le visage d’Evelyne Owona Essomba qui est apparu à la présentation du 20h30, le journal télévisé de la Crtv hier mardi 16 mai 2017. Elle a remplacé Adèle Mballa Atangana qui a pourtant commencé la semaine. Ce changement brusque en début de semaine  qui sort de l’ordinaire, n’a pas manqué d’intriguer. L’on apprendra par la suite que la patronne de l’information à la Crtv-Télé a eu du mal à se remettre d’une fausse information qu’elle a donnée vers la fin du 20h30 du lundi 15 mai 2017.

Dans la vidéo ci-dessous, Adèle Mballa Atangana  annonce les nouveaux membres du gouvernement français dont les noms ont été dévoilés, selon elle, peu de temps après la nomination ce lundi-là, d’Edouard Philippe au poste de premier ministre par Emmanuel Macron, le successeur de François Hollande à l’Elysée.  Sauf que le nouveau gouvernement français n’est pas encore connu. Il est annoncé pour l’après midi de ce mercredi 17 mai 2017. L’on imagine que la star du 20h30 à la chaine publique camerounaise, a été noyée par de nombreuses hoax qui circulent depuis lundi sur la toile au sujet du premier gouvernement français de l’ère Macron.

Adele Mballa Atangana CRTV
Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique