Cameroun : Voici les conditions à remplir pour être candidat au poste de président de la Fecafoot.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Nov-2021 - 10h56   11349                      
11
Siège FECAFOOT Archives
Le suspense pour les partisans du prétendant Samuel Eto’o fils sera levé le 24 novembre 2021.

 

Dans la perspective de l’élection à la Fédération camerounaise de football prévue le 11 décembre 2021, la commission électorale a dévoilé le 15 novembre 2021, les conditions à remplir pour être candidat au poste de président et de membre du Comité exécutif. D’entrée de jeu, la Commission que préside le Magistrat Gilbert Schlick, rappelle que l’ouverture de dépôt des candidatures est effective depuis le 15 novembre 2021. Les dossiers seront reçus au plus tard le 18 novembre à 18h.

Samuel Eto’o fils n’attendra pas le dernier jour pour faire officiellement acte de candidature. Son équipe de campagne a annoncé que l’ex capitale des Lions indomptables sera demain mercredi 17 novembre au siège de la Fecafoot à Yaoundé pour déposer son dossier sans tambour ni trompette.

Ce dossier sera-t-il validé par la commission électorale ? La question revient avec instance depuis que certains adversaires  du meilleur buteur de l’histoire du sport roi camerounais ont déclenché une polémique autour de sa supposé double nationalité.

Le suspense sera levé le 24 novembre 2021, date fixée pour la publication de la liste officielle des candidats à la succession de Seidou Mbombo Njoya.

Ci-après, les conditions à remplir pour être candidat au poste de président de la Fecafoot.

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique