Cameroun - Volleyball féminin: Non, Christelle Nana, la capitaine des Lionnes, n’a pas écrit une lettre au ministre des Sports au sujet des primes

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jul-2019 - 17h20   6660                      
5
Les Lionnes Indomptables qualifiées pour la CAN 2019 de volley FECAVOLLEY
Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAVOLLEY), dément l’information faisant état d’une lettre écrite par la capitaine des récentes championnes au ministre en charge des Sports.

Christelle Nana, la capitaine des Lionnes Indomptables de volleyball, récentes championnes d’Afrique, n’a pas écrit une lettre au ministre des Sports et de l’Education Physique, indique le président de Fédération Camerounaise de Football (FECAVOLLEY), Julien Serge Abouem, dans un communiqué publié ce 18 juillet 2019.

Il en profite pour dénoncer et mettre en garde des «esprits malins» qui veulent faire de la victoire des Lionnes «une tribune de faits divers négatifs».

Cette réaction fait suite à des fausses informations faisant état d’une lettre adressée par la capitaine des doubles championnes d’Afrique au patron des sports.

Une information qui est en revanche vraie, c’est le mécontentement des joueuses qui boudent la prime de 10 millions de FCFA proposée par les autorités après leur exploit. Elles en demandent plus.

Voici le communiqué du président de la FECAVOLLEY:

Le président de la fédération camerounaise de volleyball informe la famille du volleyball camerounais qu’aucune lettre signée de la capitaine de l’équipe nationale de volleyball féminine n’est en circulation. 

Je mets par ailleurs en garde les esprits malins et qui ont intérêt à faire de la victoire de nos jeunes filles et sœurs une tribune de faits divers négatifs à suspendre leur dessein qui ne profite nullement à ces enfants qui ont encore des compétitions avenirs.

Julien Serge ABOUEM

 

Fred BIHINA

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique