Cameroun – Volte-face: Après avoir exposé la présumée infidélité de Lady Ponce sur les réseaux sociaux, son mari lui présente des excuses

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Mar-2020 - 01h02   34048                      
79
Lady Ponce et son époux CIN/Archives
Ce dimanche 22 mars 2020, il a fait un direct à cet effet sur Facebook

Depuis presque 48 heures, Lady Ponce, la chanteuse de Bikutsi multi-récompensée est l’objet de toutes les railleries depuis que sieur Youmbi Tsafack Aloys, son époux avec qui elle a convolé en juste noces en novembre 2018, a révélé sa présumée infidélité dans les réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée sur Youtube ce samedi 21 mars 2020, ce dernier a déclaré sans ambages que la femme avec qui il partage sa vie depuis moins de 2 ans, le trompait et qu’elle avait engagé il y a peu une procédure de divorce à son insu dans l’espoir de mettre fin à leur mariage. Comme si cela ne suffisait pas, celui qui se fait appeler «Dieu Cyclone» a ensuite balancé des captures d’écrans des conversations  privées de sa femme sur Facebook, arguant qu’Adèle Ruffine Ngono, plus connue sous le nom de scène de Lady Ponce, entretiendrait des relations extraconjugales avec plusieurs hommes.

Ces révélations ont fait l’effet d’un séisme sur internet, suscitant même l’ire, l’incompréhension et les moqueries des internautes. Mais curieusement, la principale concernée  est restée de marbre face cette avalanche d’accusations. C’est plutôt son mari, visiblement pris de remords, qui a décidé de s’excuser auprès d’elle.

Ce dimanche 22 mars 2020, il a fait un direct sur Facebook pour implorer le pardon de sa femme. Cependant, s’il reconnait qu’il l’a blessée, il n’a pas pour autant retirer ses accusations d’infidélité.

«Je tiens à lui présenter mes excuses paceque si j’avais eu un peu plus soutien, en fonction de l’état dans lequel j’étais, si des gens m’avaient un peu canalisé je n’aurais pas fait ce que j’ai fait. Je ne fais pas cette vidéo pour qu’elle m’excuse, parceque je sais qu’elle est blessée. Moi aussi je suis blessé. Nous nous sommes fait du mal. Mais je tiens quand même, vu l'impact de ce qui se passe,  à lui présenter mes excuses. Je l’ai fait parceque j’étais au bord de la dépression», a-t-il déclaré

 

Ci-dessous un extrait du direct Facebook

extrait du direct Youmbi Tsafack Aloys (c) Facebook
SUR LE MEME SUJET:



Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique