Cameroun - Ya-Fe 2020: Les souscriptions seront ouvertes pour les exposants dès la dernière semaine de juillet 2020

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Jul-2020 - 17h07   1719                      
0
Yaoundé en Fête (Ya-Fe) Yaoundé en Fête
La 15ème édition de Yaoundé en Fête se tiendra du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021.

 La 15ème édition de Yaoundé en Fête (Ya-Fe)aura lieu entre le 18 décembre 2020 et le 3 janvier 2021. «La fondation Interprogress multiplie les réunions pour la réussite de cette foire qui se tiendra dans un contexte particulier», rapporte le quotidien national bilingue Cameroon Tribune en kiosque ce 7 juillet 2020.

Pour affirmer la tenue de cet évènement, «les souscriptions pour les exposants seront ouvertes dès la dernière semaine de ce mois de juillet», relève notre confrère.

Cette édition comme depuis un temps, se tiendra sur la partie basse du Palais des Congrès de Yaoundé. D’après les organisateurs, c’est un grand moment de solidarité économique et ludique, à la sortie d’une pandémie qui a secoué le monde entier. Le thème de cette édition colle à l’actualité du moment: «Ya-Fe 2020: on se serre les coudes», lit-on.

Cette quinzième édition pourrait se tenir alors que la pandémie n’est pas encore complètement évacuée, les organisateurs de cet évènement n’ont pas oublié les mesures barrières. D’après Thierry Ndong, responsable de la communication de cet événement: «Ya-Fe se tient en plein air. C’est un avantage considéré comme mesure barrière. Maintenant, les aménagements du site tiendront compte de la situation sanitaire du moment. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes pour un Ya-Fe 2020 sans covid-19».

Au programme de cette édition: «le retour de Ya-Fe sports expérience avec en vitrine le tournoi international de Beach volley, les jeux et manèges à gogo, une galerie marchande pour des soldes de fin d’année et de nombreuses surprises, les animations culturelles sur le théâtre de la verdure avec l’entrée en scène des Flashmobs (concours de danse) et d’un concours de la chanson baptisé «Ya-Fe Music Challenge», entre autres», relève le journal.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique