Cameroun - Yagoua (Extrême-Nord): Le Conseil National de la Jeunesse forme des jeunes à l'entrepreneuriat et au leadership

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Aug-2020 - 07h01   1339                      
0
Bureau exécutif du CNJC archives
C'était à l'occasion d'une caravane de sensibilisation contre le Coronavirus effectuée dans cet arrondissement le 24 août 2020.

L'arrondissement de Yagoua, département du Mayo-Danay, dans la région de l'Extrême Nord a été sensibilisé sur les bonnes pratiques pour combattre la pandémie du Coronavirus, lors d'une caravane du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun (CNJC), le 24 août 2020. 

Par la même occasion,  «les jeunes ont par ailleurs reçu une formation sur le leadership, le réarmement moral et l'entrepreneuriat. Une équipe de l'Observatoire national de la jeunesse du Cameroun faisait partie de cette caravane», apprend-on dans le journal CameroonTribune paru le 26 août 2020. 

Au cours des travaux qui se sont tenus dans la salle des actes de la commune de Yagoua, en présence du maire Pierre Lirawa, les jeunes de cet arrondissement se sont inscrits à l'Observatoire National de la Jeunesse afin de profiter du Plan Triennal Jeunes. 

 «Nous repartons satisfaits. Les jeunes de Yagoua ont porté un ensemble de plaidoyers que nous allons transmettre à la haute hiérarchie», a déclaré la présidente nationale, Fadimatou Iyawa Ousmanou, dans les colonnes du journal. 

 

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique