Cameroun - Yaoundé: Au quartier Mvog-Ada, 15 boutiques et six véhicules détruits par un incendie

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Aug-2020 - 14h51   2835                      
0
Corps National des Sapeurs-pompiers du Cameroun Archives
Le sinistre s’est produit dans la nuit du 12 au 13 août 2020 au lieu-dit Escalier.

Les propriétaires des commerces détruits s’attèlent actuellement à récupérer ce qui peut encore l’être. Mais à en croire le reporter de la CRTV Radio, qui était sur les lieux du sinistre, il y a très peu de choses qui seront récupérables.

C’est que, dans la nuit d’hier à ce 13 août 2020, un incendie important s’est déclaré au lieu-dit Escalier Mvog-Ada, dans l’arrondissement de Yaoundé 5è. Le secteur connait une forte concentration de boutiques de vente de pièces détachées.

«La furie des flammes n’a laissé aucune chance aux marchandises stockées dans des boutiques de fortune. Malgré l’intervention des éléments du Groupement des sapeurs-pompiers, près d’une quinzaine de boutiques de stockage de pièces détachées parties en fumée. Tout comme des véhicules, 6 au total. L’incendie se serait déclaré autour de 3 heures ce jeudi sans raison apparente. Certaines victimes crient au crime. Mais pour l’heure, aucune piste ne trahit la source de la fumée. L’enquête est en cours», a indiqué la radio nationale.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique