Cameroun - Yaoundé: Voici la première déclaration de Tsimi Evouna, nouvellement élu président du Conseil Régional du Centre

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Dec-2020 - 18h22   9131                      
3
Gilbert Tsimi Evouna Archives
Le membre du bureau politique du RDPC, le parti présidentiel, se dit prêt à relever les défis qui interpellent la région qui abrite les institutions.

Sans surprise, Gilbert Tsimi Evouna a été élu ce mardi 22 décembre 2020, à la présidence du Conseil Régional du Centre.

Voici la première première déclaration de l'ancien Délégué du gouvernement auprès de l'ex-Communauté Urbaine de Yaoundé:

«Chers conseillers de la région du Centre, par vos suffrages massivement exprimés en ma faveur, vous venez de me porter à la tête du Conseil Exécutif de la région du Centre. Je vous en sais infiniment gré.

La région du Centre regorge d'énormes potentialités. Il s'agit de les faire fructifier. Ensemble nous pouvons y parvenir. Il s'agit donc de nous tenir la main et de nous engager intellectuellement et techniquement.

Concrètement, il s'agit par des actions bien ciblées, de diminuer la ligne de fracture qui existe entre le milieu urbain et le milieu rural. C'est un parlé qui n'est pas facile à tenir. Mais nous pouvons le faire. En tout cas, vous pouvez compter sur moi tout comme je compte sur vous.

Alors ensemble, faisons de la région du Centre une région où il fait bon vivre et où il fait bon être».

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique