Cameroun/France – Représailles: La Brigade Anti Sardinards perturbe une messe d’actions de grâce organisée à Paris par des membres de la famille de la ministre Célestine Ketcha Courtes

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Oct-2020 - 15h42   24435                      
68
La BAS perturbe la Messe Capture d'ecran
Calibri Calibro et ses compagnons se sont introduits dans un temple aux cris de « vous avez le diable dans la maison ».

C’est aux cris de : « vous avez le diable dans la maison monsieur le curé », « cette famille tue les gens », « cette famille c’est des assassins »,  « cette famille verse le sang des Camerounais » que des membres de la Brigade Anti Sardinards (BAS) ont interrompu une messe d’actions de grâce organisée par des membres de la famille de la ministre camerounaise Célestine Ketcha Courtès ce dimanche 11 Octobre 2020 dans la matinée à Paris.  

L’on entend un homme tenter de calmer un des activistes en colère en lui rappelant qu’ « on est dans une paroisse ». Un autre activiste scande : « on ne bouge pas d’ici » alors qu’apparaissent les visages de paroissiens paraisnt surpris. La voix qui crie le plus fort indique que la fille de Mme Ketcha Courtes « est là ». Une dame admet que les activistes en colère ont raison mais les invite à sortir pour « régler ça dehors ». Calibri Calibro acceptent finalement de repartir mais en martelant qu’il n’ y aura pas de messe d’actions de grâce.  "Rentrez au Cameroun faire la messe d'actions de grâce" scandent les mécontents.

Ci-dessous la vidéo du raid de la Brigade Anti Sardinards dans une église de Paris:

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique