CAN 2021 - Patrice Motsepe (Président CAF): «Le Cameroun est prêt à 99%. Je suis convaincu que nous allons avoir une magnifique CAN au Cameroun en janvier» 

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Nov-2021 - 13h59   8705                      
28
Président de la CAF lors AGE de l'instance le 26 nov 2021 au Caire CAF
La confédération africaine de football souffle le chaud et le froid au sujet de l’organisation de la 33e phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football au Cameroun.

Alors que son secrétaire général, Veron Mosengo Omba, menace et met la pression sur le gouvernement pour qu’il boucle dans les délais les travaux de finition dans le cadre de la préparation de la CAN 2021, le président de la CAF, Patrice Motsepe, fait savoir qu’il a hâte de se trouver à Yaoundé pour vivre une « magnifique CAN au Cameroun ».

«Le Cameroun est prêt à 99%. La passion que j'ai vue au Cameroun autour de la CAN, je ne l'ai jamais vue auparavant. Je suis convaincu que nous allons avoir une magnifique CAN au Cameroun en janvier » a déclaré le dirigeant sud-africain en fin de matinée de ce vendredi 26 novembre 2021 au Caire en Egypte pendant son discours de clôture de la 13eme Assemblée générale extraordinaire de la Confédération africaine de football.

Les travaux ont vu la participation d’une délégation camerounaise conduite par le ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. Ces missionnaires de Paul Biya auront toujours ce vendredi, une audience avec le Président de la CAF.

Occasion « de poursuivre avec les hauts responsables  de la CAF, les échanges constructifs  en vue de faire de la CAN Totalénergies 2021, l’une des plus belles fêtes sportives jamais organisées sur le continent africain » a indiqué la présidence camerounaise dans une note d’information.

Rappelons que la phase finale de la CAN 2021 se jouera au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique