Can Cadets - Narcisse Mouelle Kombi en Tanzanie pour « transmettre les félicitations du chef de l’Etat » à l’équipe du Cameroun

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Apr-2019 - 08h21   2935                      
0
Narcisse Mouelle Kombi Archives
Le ministre des sports et de l’éducation physique a quitté le pays à destination de Dar-Es-Salam le 23 avril 2019.

Avant de descendre dans l’arène cet après-midi pour affronter l’Angola en demi-finale du 13ème championnat d’Afrique des nations de football cadets, les moins de 17 ans camerounais ont reçu un soutien de poids. Le ministre des sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi est arrivé sur le lieu de la compétition le 23 avril 2019 porteur d’un message galvanisateur du président de la République Paul Biya.

« Le déplacement du ministre des sports et de l’éducation physique vise à transmettre aux joueurs de l’équipe nationale cadette les félicitations du chef de l’Etat pour le parcours élogieux réalisé jusque-là dans cette compétition, son soutien, ainsi que les encouragements du gouvernement et du peuple camerounais, pour les ultimes étapes du championnat d’Afrique des nations U17 de football », lit-on dans le communiqué qui annonce le voyage du Professeur Mouelle Kombi, dépêché dans la tanière « sur très hautes instructions du président de la République ».

Les joueurs du sélectionneur Thomas Libih réalisent une sacrée performance en Tanzanie. Privée de trois joueurs exclus pour faux âges, l’équipe a aligné deux victoires d’affilée devant la Guinée et le Maroc. Ces succès d’entrée leur ont ouvert les portes des demi-finales et de la prochaine Coupe du Monde. Ils ont terminé le premier tour sans la moindre défaite et se sont adjugé la palme d’or de la meilleure défense avec seulement 1 but encaissé.  

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique