CAN Gabon 2017: Le ministre des Sports et les officiels de la Présidence de la République dans la tanière des Lions indomptables

Par Joel MBA | Cameroon-Info.Net
LIBREVILLE - 18-Jan-2017 - 13h09   51353                      
7
Pierre Ismaël Bidoug Kpwatt dans la tanière des Lions Archives
Comme hier mardi 17 janvier 2017, les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun sont encore sortis ce matin de mercredi 18 janvier pour une autre partie de relâchement dans la ville de Libreville.

Le programme de la journée ainsi entamé s'est enchainé avec une réunion autour de 12h avec les autorités camerounaises dans la salle de conférence de l'hôtel Le Méridien. Le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Pierre Ismael Bidoug Kpwatt qui a présidé cette réunion, était accompagné des représentants de la Présidence de la République et des services du Premier Ministre.

«C’est une rencontre de routine avant match qui consiste à transmettre le message d’encouragement du Gouvernement aux joueurs. Le ministre a galvanisé comme à son habitude les troupes en exigeant une victoire absolument contre la Guinée Bissau», indique un administrateur de la Fédération camerounaise de football.

Après cette réunion, il est prévu une dernière réunion technique entre l'entraineur Hugo Broos et ses joueurs avant le départ pour le stade de l’Amitié vers 18h.

Le match Cameroun contre Guinée Bissau se joue ce mercredi à 20h  pour le compte de la deuxième journée dans le groupe A. En lever de rideau à 17h, le Gabon sera face au Burkina Faso. Toutes les quatre équipes ont chacune un point au classement, avec un but marqué contre un encaissé. Une égalité parfaite qui pourrait disparaitre ce soir au terme des deux matches au programme.

Auteur:
Joel MBA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique