Colombie: Crash d’un avion transportant les footballeurs de l’équipe brésilienne de Chapecoense - 75 morts

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Nov-2016 - 12h24   65697                      
16
Les joueurs de Chapecoense dans l'avion avant le crash Guillermo Schutz
La finale de la Coupe Sud-Américaine, entre les brésiliens de Chapecoense et les colombiens d’Atletico Nacional, programmée le jeudi 1er décembre 2016 pour le match aller et le mardi 6 décembre 2016 pour la manche retour, ne se jouera plus.

Ou alors, elle sera longuement repoussée en raison de l’accident d’avion survenu dans la nuit d’hier lundi 28 novembre à ce mardi 29 novembre 2016. Parmi les 81 personnes à bord, 22 étaient les joueurs du club de Chapecoense, l’un des finalistes de la Coupe Sud-Américaine. Ils se rendaient sur le terrain d’Atletico Nacional à Medellin en Colombie quand l’avion s’est écrasé à une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée. 

Selon la police locale, il y a au moins six survivants dans cet accident dont la cause exacte reste pour le moment inconnue. En attendant d’en savoir plus au terme de l’enquête qui a été immédiatement ouverte, les autorités du football brésilien ont fait observer que c’est dans le même avion que la sélection fanion d’Argentine de football était arrivée au Brésil le 09 novembre 2016 pour un match contre la Seleçao, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique